Dancing Auvergnat - 1 Avenue de Jumeaux - 63570 Auzat-la-Combelle
06.80.98.32.10.
contact@dancing-auvergnat.fr

Conditions Générales du Dancing Auvergnat

INSTALLATION DU MATÉRIEL

Le loueur s’engage à installer, dans les règles de l’art, à l’emplacement indiqué par le locataire.

Toutefois, ce dernier s’engage à fournir un terrain plat, susceptible de supporter cette installation et accessible aux véhicules « super lourd » pour le montage, le démontage, ainsi qu’aux véhicules de secours .

Dancing Auvergnat se réserve le droit de majorer le coût financier de l’installation dans les cas suivants :

Calage supérieur à 40 Cm – Distance supérieure à 10 mètres entre l’arrière du véhicule et l’avant du Dancing.

En cas de remorquage des véhicules de la Société Dancing Auvergnat sur le lieu du montage, la prestation sera à la charge de l’organisateur.

Le locataire fait sienne l’obtention des éventuelles autorisations administratives nécessaires. Il est également précisé que le locataire devra, dès la fin de la manifestation, décrocher les tableaux électriques et les conserver en sécurité jusqu’au démontage du (des) chapiteau(x) .

Il fournira les extincteurs nécessaire au respect des normes de sécurité ainsi que les rampes d’accès aux personnes à mobilité réduite égal à 10 % d’inclinaison.

RESPONSABILITÉS ET ASSURANCES

Le locataire s’engage à faire une utilisation conforme du matériel dans le respect des lois et règlements.

Il assume l’entière responsabilité de cette utilisation.

Il sera en outre responsable des dommages subis sur le matériel, pour quelque cause que se soit.

Il souscrira une police d’assurance concernant les dommages, et devra fournir au loueur à la signature du contrat, une attestation émanant d’une société d’assurance notoirement solvable, aussi bien pour les dommages au matériel que pour la responsabilité civile.

RESTITUTION DU CHAPITEAU

A l’expiration de la location, pour quelque cause que se soit, le locataire est tenu de restituer le matériel en bon état, compte tenu de l’usure normale.

Un état contradictoire sera dressé précisant notamment les dommages ou les pertes de matériel. (coffret électrique, tables, chaises…….) : le locataire devra intégralement prendre à sa charge les pertes et dégâts.